1-866-527-1050

Réclamation d'assurances vitres d'autos Montréal

Savez vous que votre compagnie d'assurance ne tient pas compte du montant réclamé lors d'une réclamation. Une réclamation est une réclamation quelle soit de 100,00$ ou de 10,000$ pour eux cela ne change rien et apres trois réclamations vous ne serez plus assurable.

 

Contactez votre courtier avant de réclamer. et soyez informé. Lire l'article du Devoir Suite ici.

Petite réclamation, grosse facture

 

C'est pourquoi plusieurs courtier d'assurances dans la région de Montréal envoie directement leur assuré ici pour une réparation ou un remplacement de vitres d'autos de cette façon vous économiser sans avoir à réclamer votre assurance. obtenez gratuitement un devis en ligne.

Si vous devez absolument réclamer votre assurance et que celle ci couvre le bris de vitres d'autos, nous allons traiter votre réclamation sans problème. pour plus d'informations sur le fonctionnement d'une déclaration de sinistre, contactez nous.

Nous payons jusqu'à 150$ sur votre franchise

Vous serez satisfait à 100% c'est garanti.

Vitres d'autos certifié par les plus grand fabricant de véhicules américain et importé

Nous payons jusqu'à 150$ sur votre franchise

image

Les bannières doivent respecter les prix fixé par leur franchiseur et maintenir les prix d'assurances. Pour cette raison de plus en plus de courtier d'assurances de Montréal envoie leur assuré pour un bris de vitre d'autos directement ici.